Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis une grande passionné de make-up, soins, cheveux, vernis... J'ai donc décidé de partager ça avec d'autre passionné. Donc, je vous ferez par de mon avis sur certains produits, mes coups de coeurs, des tags, des hauls... Et pleins d'autres choses ! N'hésitez pas & restez branché !

jeudi 31 octobre 2013

Hair TAG .

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire un TAG sur les cheveux.
Vous l'aurez compris je suis une grande folle de cheveux.
J'aime tout ce qui touche à ce domaine là.
Commençons sans plus tarder.







1- Tes cheveux sont-ils long ou court ?

       
        Je dirais mi-long, ils m'arrivent environ au milieu du dos


2- Sont-ils épais ou fin ?


          Fin mais j'en ai beaucoup donc ils sont quand même volumineux.


3- Quelle est ta couleur de cheveux ?


           Ma couleur naturelle est blond foncé mais ils sont colorés en châtain.


4- Qu'à tu déjà eu comme couleur ?


        Alors j'ai déjà été Noire oui oui, rousse, blonde blanche, blonde foncé et châtain.


5- Coupe tu souvent tes cheveux ?

       
         Quelques centimètres tous les deux-trois mois.


6- Quels sont tes produits chouchous ?

      
          Alors l'huile sèche en générale. J'aime beaucoup la Orofluido de chez Revlon, son odeur et divine, l'huile du petit marseillais à la Myrtille est aussi pas mal.
Sinon j'aime d'amour l’après shampoing à l'huile de Karité et avocat de chez Garnier. 


7-Utilise tu un lisseur ? Si oui, quelle marque ?

     
          Pas très souvent mais cela m'arrive, j'utilise le Babyliss Pro ICURL 230 qui est ma foie pas mal du tout. Je l'ai depuis bientôt 3 ans et il n'a pas bouger. 
Mais je préfère bien mieux utiliser une brosse chauffante pour un joli brushing volumineux.


8- Ton astuce pour des cheveux en bonne santé ?

    
Je dirais les bains d'huile ! Personnellement, j'utilise l'huile d'olive avant chaque shampoing que je laisse poser environs 2 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire